brand-logo
  • Á PROPOS
    • VOS BESOINS
    • NOS MISSIONS
    • L'ÉQUIPE
    • NOS PARTENAIRES
    • NOS CLIENTS
    • NOUS CONTACTER
  • NOS EXPERTISES
    • LA V.O.I.P.
    • LA SAUVEGARDE
    • LA SECURITE
    • LE RESEAU
  • NOS OFFRES
    • Assistance en ligne
    • Téléphonie Spéciale TPE
    • Téléphonie Spéciale PME
  • SUPPORT
  • ESPACE CLIENT
brand-logo
  • Á PROPOS
    • VOS BESOINS
    • NOS MISSIONS
    • L'ÉQUIPE
    • NOS PARTENAIRES
    • NOS CLIENTS
    • NOUS CONTACTER
  • NOS EXPERTISES
    • LA V.O.I.P.
    • LA SAUVEGARDE
    • LA SECURITE
    • LE RESEAU
  • NOS OFFRES
    • Assistance en ligne
    • Téléphonie Spéciale TPE
    • Téléphonie Spéciale PME
  • SUPPORT
  • ESPACE CLIENT
brand-logo
  • Á PROPOS
    • VOS BESOINS
    • NOS MISSIONS
    • L'ÉQUIPE
    • NOS PARTENAIRES
    • NOS CLIENTS
    • NOUS CONTACTER
  • NOS EXPERTISES
    • LA V.O.I.P.
    • LA SAUVEGARDE
    • LA SECURITE
    • LE RESEAU
  • NOS OFFRES
    • Assistance en ligne
    • Téléphonie Spéciale TPE
    • Téléphonie Spéciale PME
  • SUPPORT
  • ESPACE CLIENT
brand-logo
  • Á PROPOS
    • VOS BESOINS
    • NOS MISSIONS
    • L'ÉQUIPE
    • NOS PARTENAIRES
    • NOS CLIENTS
    • NOUS CONTACTER
  • NOS EXPERTISES
    • LA V.O.I.P.
    • LA SAUVEGARDE
    • LA SECURITE
    • LE RESEAU
  • NOS OFFRES
    • Assistance en ligne
    • Téléphonie Spéciale TPE
    • Téléphonie Spéciale PME
  • SUPPORT
  • ESPACE CLIENT

SUPPORT INFORMATIQUE

 Dépannage et Prise de main à distance

SUPPORT INFORMATIQUE

Dépannage

et Prise de main à distance

Nos offres d'assistance "INFORMATIQUE"
Nos offres d'assistance "TELEPHONIE"

Demande d'intervention :

Pour créer un ticket de demande d'intervention vous pouvez utiliser l'onglet " DEMANDE D'INTERVENTION " qui se trouve tout en bas à droite de cette page.

Prise de main à distance :

Pour permettre à l'un de nos techniciens de prendre la main sur votre ordinateur et de vous assiter à distance, saisissez ici le code de session fournit par le technicien (puis cliquez sur le bouton vert "Rejoindre")

L'accès à distance est une évolution importante dans l'informatique : les utilisateurs peuvent être dépannés facilement et rapidement sans déplacement géographique d'un technicien. Pour Prestaclic 80 % des problèmes informatiques rencontrés aujourd'hui peuvent être résolus avec cette méthode

 

Grace à l'outil ISL Online il s'agit de prendre à distance la main sur un ordinateur, un réseau ou un système, via internet, dans le but de diagnostiquer, gérer et résoudre les problèmes liés à la machine ou à certains de ses périphériques.

 

La prise de main à distance permet, depuis un ordinateur éloigné et sans limite théorique de distance, de prendre le contrôle d'un autre ordinateur en affichant l'écran de celui-ci et en manipulant les fonctions d'un périphérique ...

 

La prise de main du technicien Prestaclic sur votre ordinateur se fait avec votre accord et sous votre contrôle (vous voyez ce qu'il fait en direct). Dès que la session s'arrète vous retrouvez le total et exclusif contrôle de votre environnement 

PRESTACLiC intervient à distance et ne vous facture que le temps qui vous a réellement été consacré. 

 

Ses domaines d'intervention sont précis :

 

  • Accès à internet,

  • Mise en réseau,

  • Sécurité,

  • Anti-virus,

  • Sauvegarde de données,

  • Partage d'agenda et de messagerie,

  • Optimisation du fax,

  • Mise en place d'une téléphonie fiable et économique basée sur la VoIP

 

Grâce à une excellente connaissance des systèmes informatiques, des réseaux et des types de pannes pouvant survenir, PRESTACLiC est capable de débloquer très rapidement une situation et vous assure de :

 

  • La qualité du diagnostique : savoir vous poser les bonnes questions, savoir écouter et comprendre vos problèmes

  • La précision des interventions : interventions à distance quand c'est possible, plus grande réactivité et moins de facturation

  • La disponibilité : du temps pour mieux vous aider

  • Le suivi de votre entreprise : un accompagnement constant, une bonne connaissance de votre historique

 

 

Une hotline est à votre disposition, consultez nos offres sans engagement !

PRESTACLiC, l'assistance informatique à votre service !

Appelez nous

01 86 95 96 97

et laissez vous guider

 

Solutions informatiques et téléphoniques au service des entreprises

 

31 rue de la Grosse Pierre

78540 Vernouillet

contact@prestaclic.fr

01 86 95 96 97

Fax : 01 30 99 77 23

  

  • La téléphonie, VOIP (ASTERISK, WAZO, ...)
  • Les réseaux informatiques d'entreprise

  • Sauvegarde & Restauration des données

  • Sécurité & Protection des données et des accès

  • Le télétravail : travailler chez soi !
  • Hotline : Nos offres sans engagement
  • Téléphonie pour TPE
  • Téléphonie pour PME

 

  • SUPPORT
  • Espace Client

  • Qui sommes nous

  • Nous contacter

  • Nos Partenaires

  • Mentions légales

  • CGV + CGV Hotline

Solutions informatiques et téléphoniques au service des entreprises

 

31 rue de la Grosse Pierre

78540 Vernouillet

contact@prestaclic.fr

01 86 95 96 97

Fax : 01 30 99 77 23

  • La téléphonie, VOIP (ASTERISK, WAZO, ...)
  • Les réseaux informatiques d'entreprise

  • Sauvegarde & Restauration des données

  • Sécurité & Protection des données et des accès

  • Le télétravail : travailler chez soi !
  • Hotline : Nos offres sans engagement
  • Téléphonie pour TPE
  • Téléphonie pour PME
  • SUPPORT
  • Espace Client

  • Qui sommes nous

  • Nous contacter

  • Nos Partenaires

  • Mentions légales

  • CGV + CGV Hotline

Création ViCLiC

Création ViCLiC